Drainage Lymphatique pour l’Acné

Acné

L’Acné peut toucher les adolescents et les adultes pour des raisons hormonales ou de mauvaise hygiène alimentaire.

La peau est un émonctoire pour le système lymphatique il est donc important de le traiter en cutané mais également en interne avec le microbiote.

Le drainage lymphatique est un allié pour l’acné car nous allons aider le système lymphatique à mieux évacuer les toxines et les déchets.

Vos bénéfices

Résultats dès la première séance

Traitement de l'acné naturel

Disparition des tâches et cicatrices

Objectifs

Couplé à de la radiofréquence monopolaire ce traitement cutané non invasif va permettre:

  • Réduction de l’inflammation : La radiofréquence monopolaire génère de la chaleur qui aide à réduire l’inflammation associée à l’acné. L’inflammation est un facteur clé dans le développement de l’acné, et en réduisant cette inflammation, le traitement contribue à diminuer les rougeurs et l’enflure associées aux lésions d’acné.
  • Stimulation de la cicatrisation : La radiofréquence monopolaire accélère la cicatrisation des lésions d’acné. En stimulant la circulation sanguine et en favorisant l’apport en nutriments et en oxygène aux cellules, le traitement aide à accélérer la régénération des tissus, ce qui contribue à la guérison plus rapide des lésions d’acné et à la réduction des cicatrices.

Dès la première séance ce soin réduit les poussées d’acné, efface les cicatrices et rougeurs. Et assaini la peau pour la rendre plus nette et éclatante. 

Témoignages clientes

Start typing and press Enter to search

9